Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-04T20:29:41+02:00

Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"

Publié par Isabelle Rupert

Les papillons ainsi que les fleurs sont très simples à faire avec de veux collants, du fil de fer, quelque perles, piques à brochette, du masking ainsi que du gutta ou cerne relief.

Ils seront en ventes soit sur ma page facebook ou lors du vide grenier de châlette sur loing 45 au prix de 3 euros pièce ou 5 euros les 2.

Photos que j'ai prise grâce à l'aide de mon amie Marrine

Pour faire un petit cadeau pour la fête des mères

PS : un grand merci aux personnes qui m'ont fourni des perles et collants

Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"
Voici mes dernières créations "des piques pour mettre dans une plante"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
chouette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog