Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-16T12:35:26+01:00

Premier teste de produit #diadermine # labelleadresse

Publié par Isabelle Rupert

Aller, on commence l'année avec un premier teste de produit. L'eau micellaires diadermine et cette année je vous propose de tester avec moi.

Je vous prose de choisir l'eau micellaire qui vous convient le mieux, entre :

-eau micellaire hydratante (peau sèches et sensibles) 400ml

-eau micellaire express 3 en 1 (tous types de peaux) 400ml

-pour 4 autres personnes, un bon de réduction 1€50

 

Vous voulez tester avec moi, alors envoyé moi un message privé rapidement

Premier teste de produit #diadermine # labelleadresse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog